STYLES change d’identité visuelle !

Depuis 2005, vous connaissez bien notre logo et notre identité visuelle en gris et rouge. Durant ces 15 ans, STYLES s’est agrandit (tout en restant un groupe familial indépendant), il nous semblait donc important de mettre à jour notre identité : couleurs plus claires (en blanc et bleu) et logo plus moderne, plus en rondeur.

Notre ADN ne change cependant pas ; en tant que groupe indépendant, nous sommes plus que jamais libres de travailler à notre façon et selon nos propres méthodes prenant en compte avant tout l’humain d’une part et les spécificités de chaque bien d’autre part.

Bien entendu, le site Internet est mis à jour dans ce sens, avec cette nouvelle identité pour mettre en valeur nos différentes collections… Vous retrouverez régulièrement sur notre journal des coups de coeur artistiques, architecturaux, de belles rencontres… N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil de temps à autre, cet espace est aussi le votre.

Enfin, concernant styles.fr toujours, vous constaterez le retour de la section confidentielle, qui avait disparue avec le précédent site ; peut-être étions nous un peu trop en amont sur ce sujet ! Les temps sont désormais de plus en plus aux ventes confidentielles, que nous réclament certains de nos clients vendeurs, c’est notre ADN, qui plus est. Il était donc temps de mettre en avant cette spécificité, adossée depuis bien longtemps à notre mandat exclusif confidentiel, conçu en interne avec un processus de vente en plusieurs étapes et qui nous est propre.

Nous espérons que cette nouvelle identité et ce nouveau site vous plairont.

À très bientôt chez STYLES.