Uzès – Confidentiel, une contemporaine high tech avec vues sur le duché et la campagne. Unique dans Uzès Uzès, Provence

2 380 000 €*


Votre PDF a été géneré,
cliquez ci-dessous pour le télécharger
Your pdf is ready,
click the link below to download it


OBTENIR DOWNLOAD

      Numéro du mandat: 3097
      Type de bien: Maison
      Surface habitable (M 2)
      450
      Pièces
      5
      Chambres
      4
      Salles de bain
      3
      Stationnements
      2

      Les plus :

      • Arrosage automatique
      • Buanderie
      • Calme
      • Cave
      • chambre de plain- pied
      • Cheminée
      • Double vitrage
      • Piscine
      • Portail automatique

      Description :

      Uzès – Confidentiel, une contemporaine high tech avec vues sur le duché et la campagne. Unique dans Uzès

      Superbe réalisation située à Uzès, sur les hauteurs, dans un quartier confidentiel, préservé, proche de tout et au calme absolu.
      Cette contemporaine posée tel un vaisseau sur une ancienne olivette donne la part belle à la contemplation à travers de larges baies vitrées traitées comme des tableaux. Tout a été déterminé pour suivre la lumière tout au long de la journée et de l’année : implantation, circulations, perspectives. Un vrai travail digne des plus anciens et fameux architectes, associé à un choix résolument contemporain des volumes et des matériaux. Béton banché, parquet superbe, baies vitrées toute hauteur, aménagements sur mesure et de grande qualité, domotique avec contrôle sur mesure des lumières, des stores et pergolas orientables à l’infini, de l’alarme et des systèmes de chauffage et climatisation.
      Une belle allée mène à l’entrée principale de la maison qui s’ouvre sur la pièce de vie incroyable en terme de volumes et de vues. On se trouve en effet tout de suite attiré par l’ambiance intérieure/extérieure savamment orchestrée et équilibrée entre cocon chaleureux et high tech et un espace hors les murs axé sur les vues panoramiques uniques et les lignes de la piscine miroir reflétant les oliviers centenaires.
      L’espace cuisine est en continuité du salon, une arrière cuisine dissimulée complète l’ensemble également agrémenté de nombreuses terrasses et de baies vitrées à galandage afin de profiter en toute saison du soleil, des vues sur le duché, la campagne et le ciel… Des commodités, une chambre/suite avec salle d’eau complètent ce premier niveau.
      L’étage se compose d’une remarquable master avec de très grands dressings sur mesure, d’une vaste salle d’eau, de wc indépendants et d’une chambre avec vue unique et terrasse privée pour une ambiance nid d’aigle « out of the world ». Une seconde suite avec sde et wc et une study room(ou autre chambre) avec des vues en double exposition également à ce niveau.
      Un sous-sol total accueille un garage double, une cave, un cellier, une grande pièce (: future salle de détente et/ou sport…) et une autre vaste pièce pouvant convenir à une salle de cinéma ou family room. Cette dernière pièce jouit d’un système de chauffage unique permettant de la réchauffer en quelques minutes pour profiter de soirées  » à l’improviste ».
      Un beau mélange authentique et résolument actuel, comme une fondation ou les oeuvres intérieures, vues panoramiques et les lignes du jardin pourront se répondre « en sur mesure ». Juste unique dans Uzès.

      Honoraires à la charge du vendeur.
      Diagnostic de Performance Energetique
      DPE vierge Consommations non exploitables
      Emission de Gaz à Effet de Serre
      GES vierge Consommations non exploitables

       


        Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Styles Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Styles Immobilier - 10 place Vendôme - 75001 Paris ou à contact@styles.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.