Proche Uzès – Belle Maison de Village avec commerces à pied, beaucoup de charme Uzès, Provence

399 000 €*


Votre PDF a été géneré,
cliquez ci-dessous pour le télécharger
Your pdf is ready,
click the link below to download it


OBTENIR DOWNLOAD

Vente
Numéro du mandat: 2423
Type de bien: Maison
Surface habitable (M 2)
178
Pièces
7
Chambres
5
Stationnements
1

Les plus :

  • Terrasse

Description :

Proche Uzès – Belle Maison de Village avec commerces à pied, beaucoup de charme

Belle maison de caractère située dans un village avec commerces jouxtant Uzès…
Élégante et lumineuse, cette maison de 178 M2, ouverte sur sa cour protégée de 150 M2, jouit d’une ambiance « so Uzès » en intérieur/extérieur avec ses vieilles pierres, ses éléments anciens préservés et son préau propice aux soirées d’été fraîches et éclairées à la bougie…
Le séjour est lumineux et de belle taille, la cuisine et sa grande cheminée a un charme fou, elle est indépendante et équipée.
Dans la maison, vous trouverez également 4 belles chambres et de beaux volumes supplémentaires (espaces enfants ou rangements), un bureau spacieux aussi, différentes terrasses.
Une chambre en rez-de-chaussée, indépendante et voûtée, a sa propre salle d’eau (possibilité de créer une autre cuisine pour en faire un studio complet), un atelier, une buanderie et un garage complètent le lieu.
Un charme fou aux portes d’Uzès…

 

Diagnostic de Performance Energetique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables
Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% Prix hors honoraires : 19 000€


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Styles Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Styles Immobilier - 10 place Vendôme - 75001 Paris ou à contact@styles.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.