Vendu par STYLES Montpellier Canourgue – Un appartement unique, vue, ascenseur Montpellier

935 000 €*


Votre PDF a été géneré,
cliquez ci-dessous pour le télécharger
Your pdf is ready,
click the link below to download it


OBTENIR DOWNLOAD

      Vendu Montpellier
      Numéro du mandat: 2858
      Type de bien: Appartement
      Surface habitable (M 2)
      170
      Pièces
      5
      Chambres
      4
      Salles de bain
      2

      Les plus :

      • Ascenseur
      • Off-Market
      • Rénové
      • Vue

      Description :

      Vendu par STYLES Montpellier Canourgue – Un appartement unique, vue, ascenseur

      Canourgue. Dans le plus beau quartier de Montpellier, au sein d’un immeuble XVIIIe avec ascenseur, cet appartement familial a été entièrement rénové avec le plus grand soin, et le respect de son cachet d’origine.
      En passant la porte, vous découvrirez 170m2 d’élégance mêlant cachet ancien (parquet à chevron, hauts plafonds moulurés, cheminées, plafond peint XIXe, bars de Montpellier…) et éléments modernes de grande qualité (cuisine Bulthaup, béton ciré, salles de bain contemporaines…).
      Il se compose d’un vaste salon très ensoleillé avec vue arborée, d’une cuisine dînatoire, de 4 chambres, d’une salle de bain, d’une salle d’eau, d’un dressing et d’une buanderie. Toutes les pièces disposent de vues agréables sur verdure, et sont ensoleillées à différents moments de la journée.

      Honoraires à la charge de l'acquéreur : 5% Prix hors honoraires : 890000€


        Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Styles Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Styles Immobilier - 10 place Vendôme - 75001 Paris ou à contact@styles.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.