Sous compromis – Montpellier Aiguelongue Montpellier

548 000 €*


Votre PDF a été géneré,
cliquez ci-dessous pour le télécharger
Your pdf is ready,
click the link below to download it


OBTENIR DOWNLOAD

Vente Montpellier
Numéro du mandat: 2866
Type de bien: Villa contemporaine
Surface habitable (M 2)
85
Pièces
4
Chambres
3
Salles de bain
2
Stationnements
1

Les plus :

  • Garage / Parking
  • Jardin

Description :

Sous compromis – Montpellier Aiguelongue

Dans un quartier très prisé, idéalement située, maison contemporaine réalisée par des architectes renommés d’une superficie de 85 m2 avec possibilité d’extension sur un jardin de 388 m2 arboré et paysagé avec diverses essences. De plain-pied une espace à vivre ouvert par de larges baies vitrées sur l’extérieur. Les volumes sont généreux avec une belle hauteur sous plafond ce qui apporte une atmosphère des plus agréable. Une chambre et sa douche à l’italienne (ou studio grâce à son entrée indépendante) également. De nombreux rangements muraux complètent l’espace.
A l’étage deux chambres, une grande salle d’eau à l’italienne, ainsi qu’un bel espace bureau qui surplombe tout le séjour.
Un poêle à bois moderne, deux places de stationnements, un accès sécurisé : portail domotisé, un atelier, une cabane de jardin, un potager, un arrosage automatique complètent ce bien rare.
A quelques minutes de l’aéroport, de la mer du centre-ville et ses marchés, et des commerces de proximité.

Diagnostic de Performance Energetique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables
Honoraires à la charge du vendeur.


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Styles Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Styles Immobilier - 10 place Vendôme - 75001 Paris ou à contact@styles.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.