Alentours Uzès – Une belle bastide avec cachet et son beau parc Uzès, Provence

750 000 €*


Votre PDF a été géneré,
cliquez ci-dessous pour le télécharger
Your pdf is ready,
click the link below to download it


OBTENIR DOWNLOAD

Numéro du mandat: 2864
Type de bien: Propriété
Surface habitable (M 2)
300
Pièces
11
Chambres
6
Salles de bain
3
Stationnements
8

Les plus :

  • Garage / Parking
  • Parc
  • Piscine
  • Terrasse

Description :

Alentours Uzès – Une belle bastide avec cachet et son beau parc

Superbe mas provençal restauré, entouré de vignes et situé à 15 minutes d’Uzès.
Cette bâtisse saura vous charmer par son cachet et son grand jardin planté d’essences méditerranéennes : figuiers, citronniers, orangers et oliviers. Vous pourrez vous détendre autour de la grande piscine et profiter de la vue sur cette belle demeure et la campagne environnante.
Dans le mas, on compte 6 chambres, toutes rénovées et prêtes pour vous recevoir, une grande cuisine aménagée et ouverte sur le jardin et le salon, une buanderie, 3 wc et 2 salles d’eau… Une aile reste à aménager en un bel espace habitable supplémentaire d’environ 100M2 . Enfin un autre corps de bâtiment de 300M2 laisse encore un énorme potentiel d’aménagement en sur mesure. Garage.
A envisager en belle maison de famille, en activité d’accueil également, en locatif pour partie, en espace atelier-résidence d’artiste/de création également.
Un lieu rare.

Diagnostic de Performance Energetique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables
Honoraires à la charge du vendeur.


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Styles Immobilier pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Styles Immobilier - 10 place Vendôme - 75001 Paris ou à contact@styles.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.