Aucun commentaire

C’est l’histoire du rêve des uns rencontrant la passion des autres…

Des vignes, des lavandes, des oliviers...

Mark, de l’agence d’Uzès, est contacté en début d’année par un couple vivant outre atlantique,  Madame est Française, Monsieur Américain, ils souhaitent acquérir une demeure entre Uzès et Montpellier , l’idée étant de retrouver les racines Françaises, de profiter entre amis de la douceur du sud le temps de quelques escapades, un produit totalement atypique a retenu leur attention. Une partie de hameau, un écrin avec ses propres ruelles entre les unités, madame veut y vivre deux semaines pour voir si elle s’y sentirait chez elle. Mark fait le nécessaire, le rendez vous est pris.

Le séjour n’est pas concluant, il manque quelque chose au projet, une chaleur, une sensation d’être « à la maison », Mark pense à quelque chose, il a visité il y a peu une bergerie qu’il n’a pas encore en mandat, elle est à 40 km du lieu souhaité, et bien en dessous du budget que le couple est prêt à allouer. Pourtant, il a la sensation que c’est leur maison, l’ambiance qu’ils recherchent, il faut qu’ils se rencontrent ! Il évoque la possibilité de ce bien, décrit ses pierres blondes, son charme et son ambiance unique… et c’est là que la magie opère, sans même l’avoir visitée, sans que le cadre ne soit encore posé, l’excitation monte de part et d’autre, on le sent, c’est peut être ça.

Un cachet préservé

Ce sont ces instants qui font notre métier, quand nous sélectionnons nos biens nous rêvons qu’ils soient le rêve d’un autre, qu’une famille ou qu’une personne puisse s’y projeter, y projeter les bonheurs à venir. Acquérir un bien n’a rien d’anodin, c’est une projection de nous même en un lieu et c’est à nous de porter suffisamment d’attention à la demande mais aussi à nos ressentis pour guider et satisfaire les envies et les besoins non évoqués par nos clients, c’est une alchimie qui se crée.

Les champs de lavandes

Mark rentre le mandat de cette bergerie de 450m2 sur 1,6 hectares de champs de lavandes, d’oliviers et de vignes… Le couple se déplace, et le coup de cœur est là. La rencontre a eu lieu. Ont-ils choisi l’endroit ou est-ce la maison qui les a choisis ? Who knows ? But Magic happened !

Un espace piscine bohème chic
De l’espace

C’est l’histoire de cette belle propriété, vendue par STYLES en mandat confidentiel, en mai 2020. Vous aussi êtes vous prêts pour cette expérience en sur mesure et en confidentiel ?

STYLES 10 place Vendôme – Paris, +33(0)952 346 611, contact@styles.fr