Mentions légales et éthique

Barème des prix des prestations

Consulter notre barème Styles

Editeur

Styles Immobilier
10 Place Vendôme - 75001 Paris
Tél. : +33 (0) 952 346 611
Email contact@styles.fr

SARL au capital de 40 000 euros
PARIS - SIRET : 484 347 232
Carte Immobilière CPI 7501 2016 000 010 235 - PARIS délivrée par la CCI de Paris
NAF : 6831 Z

Hébergeur

Le site est hébergé sur les serveurs de Twimmo.

Twimmo est une SAS au capital de 314 375,00 € qui édite des logiciels pour agences immobilières.
Elle est spécialisée dans la création de sites Internet d'agences immobilières et dans le référencement des sites d'agences immobilières.
Elle édite enfin un site d'annonces immobilières (achat, vente, location) en France.

Siège social: 3 Rue de la Plaine - 78860 Saint-Nom-la-Bretèche
N° de téléphone: 09 72 61 37 67
RCS Versailles 504 667 189
Site Internet pour agents immobiliers : www.twimmopro.com



STYLES s'engage depuis sa création à conseiller au mieux ses clients, à les informer au plus juste quant aux biens présentés et à les sensibiliser quant au marché de l'immobilier de chaque région, également à respecter le code de déontologie (issu du décret n°2015-1090 du 28 août 2015), inhérent à notre profession et notamment : 

À ne commettre aucune des discriminations tant à l'égard des personnes physiques que des personnes morales

À veiller au respect des obligations qui leur incombent en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. STYLES s'engage aussi à refuser leur concours, lorsqu'ils sont sollicités, pour l'élaboration d'actes frauduleux. Afin de répondre au mieux à cette réglementation professionnelle régissant le domaine l'immobilier, STYLES veille à transmettre et mener les vérifications qui s'imposent à l'égard de sa clientèle : s'assurer de l'identité du ou des clients avant toute relation d'affaire, avoir une vigilance renforcée en cas de doute quel qu'il soit tant au niveau de l’identité de personnes que des fonds à employer à toute acquisition, refuser toute relation d’affaire en l’absence de transparence, de compréhension de l’origine (ou de la distinction) des fonds utilisés au financement de la transaction, se conformer aux exigences de la réglementation nationale et internationale (*) et s'interdit d'entrer en relation d’affaire avec une clientèle des pays « listés » comme non coopératif. (**)

(*)   IV directive de l’UE mai 2015 – Loi du 30 septembre 2015 – recommandations du CAFI
(**) Liste OCDE – liste noire

En cas de doute ou de licéité d'une opération, une déclaration de soupçon sera transmise à TRACFIN

STYLES s'engage à veiller au respect des dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, à respecter les nouvelles règles en terme de formation obligatoire de ses collaborateurs. Ces derniers s’engagent à la plus grande discrétion professionnelle. A ce titre, aucune information personnelle ne peut être diffusée hors de notre cadre professionnel. Toute notre équipe s'emploie aussi à  donner la meilleure image de leur profession et garantit à ses clients la plus grande transparence dans le contenu de ses missions.

 Pour toute démarche commerciale, veuillez nous contacter :

+33 (0) 952 346 611 
fax : +33 (0) 957 346 611
contact@styles.fr

Aucune reproduction, même partielle, ne peut être faite de ce site et de l'ensemble de son contenu : images, textes, et documents sans l'autorisation expresse de STYLES.fr
Elle constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles l.335.2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Tous ces éléments présents sur styles.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.




STYLES (et son logo) est une marque déposée. Toute reproduction totale ou partielle de cette marque ou logo sans l’autorisation expresse de STYLES est interdite (article L 713.2 du code de la propriété intellectuelle).
Le site et l’ensemble de ses éléments sont la propriété exclusive de STYLES



Copyright © 2005 STYLES.fr. Tous droits réservés STYLES.fr.



Les informations présentées sur ce site sont nécessairement partielles et n'ont aucune valeur contractuelle.